Cours particuliers de chant / coaching vocal. Description principale

En tant que professeur de chant londonien de renom et coach vocal depuis 2008, j'ai fourni les outils et les conseils nécessaires pour aider tous mes élèves à exceller. Profitez de la vaste expérience professionnelle que j'apporte, en particulier de mes cours de chant en tête-à-tête. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus et réserver votre cours de chant dès aujourd'hui. Je vais vous aider à améliorer rapidement votre technique vocale

Mon endroit préféré pour donner des cours de chant à mes élèves est STUDIOS BLÜTHNER situé au 6 Baker Street, W1U3AA, Londres. À 5 minutes à pied de la station de métro Bond Street, de la station de métro Baker Street ou de la station Marble Arch.

https://www.bluthner.co.uk/practice/.

Pour en savoir plus sur d'autres lieux où je donne des cours de chant, veuillez me contacter pour discuter des détails.

1 heure de coaching vocal 120 £

1 heure de coaching vocal

Prix ​​du cours privé de chant et coaching vocal

Le prix de ce forfait est de 120 £. Veuillez noter que l'option de coaching en ligne est disponible. Le lien de paiement se trouve au bas de cette page.

Résultats que vous obtenez de la formation vocale avec moi

Réservez 1 heure de coaching vocal et apprenez les bases d'une bonne technique vocale. Tout d'abord, vous explorerez la gamme d'exercices vocaux de moi. Deuxièmement, je vais vous expliquer comment fonctionne la respiration vocale. Troisièmement, nous travaillerons sur la projection de la voix et sur le fonctionnement de la courroie lorsque vous chantez. Quatrièmement, nous ferons une gamme d'exercices d'articulation efficaces et travaillerons sur 1 ou 2 chansons de votre choix. Pour résumer, après mon instruction vocale, vous aurez une idée claire de la façon de gérer votre voix et définitivement. De plus, vous ressentirez un changement radical dans votre voix. Les objectifs de mes élèves peuvent varier. Le faites-vous pour votre voix chantante? Voulez-vous améliorer votre voix? Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Je peux garantir une excellente amélioration de la voix.

Mon approche du développement de votre voix

Dans mon travail avec votre voix, je n'utilise pas uniquement les connaissances de la physiologie vocale. Pour clarifier, je mets constamment en œuvre des idées et des connaissances liées à la psychologie du chant, à la neurophysiologie et à la programmation neurolinguistique, pour n'en citer que quelques-unes. De plus, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées liées à la voix. Je combine les enseignements de la vieille école du chant avec les enseignements modernes. Malgré cela, j'ai 12 ans d'études en chant au total, 4 diplômes musicaux, des milliers d'heures de travail avec les meilleurs coachs vocaux et de nombreux élèves heureux du monde entier. Tout cela me rend confiant en disant -Je vais changer votre voix!

 

£120.00

1h 30min de coaching vocal 180 £

1.30 heure de coaching vocal

Ces sessions consistent en des exercices vocaux efficaces qui abordent différents problèmes vocaux, un travail sur votre répertoire, une amélioration rapide de la gamme vocale (normalement, j'améliore la gamme vocale après une session) et bien plus encore. Après avoir travaillé sur des exercices vocaux, nous les appliquerons à vos chansons réelles. Après une seule séance, tout le monde voit une grande différence. De plus, je couvrirai des sujets tels que l'articulation, la diction et le soutien respiratoire.

Prix ​​des cours particuliers de chant et coaching vocal

Le prix d'une séance est de 180 £. Veuillez noter que l'option de coaching en ligne est disponible. Le lien de paiement se trouve au bas de cette page.

Résultats que vous obtenez de la formation vocale avec moi

Réservez 1 heure de coaching vocal et apprenez les bases d'une bonne technique vocale. Tout d'abord, vous explorerez la gamme d'exercices vocaux de moi. Deuxièmement, je vais vous expliquer comment fonctionne la respiration vocale. Troisièmement, nous travaillerons sur la projection de la voix et sur le fonctionnement de la courroie lorsque vous chantez. Quatrièmement, nous ferons une gamme d'exercices d'articulation efficaces et travaillerons sur 1 ou 2 chansons de votre choix. Pour résumer, après mon instruction vocale, vous aurez une idée claire de la façon de gérer votre voix et définitivement. De plus, vous ressentirez un changement radical dans votre voix. Les objectifs de mes élèves peuvent varier. Le faites-vous pour votre voix chantante? Voulez-vous améliorer votre voix? Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Je peux garantir une excellente amélioration de la voix.

Mon approche du développement de votre voix

Dans mon travail avec votre voix, je n'utilise pas uniquement les connaissances de la physiologie vocale. Pour clarifier, je mets constamment en œuvre des idées et des connaissances liées à la psychologie du chant, à la neurophysiologie et à la programmation neurolinguistique, pour n'en citer que quelques-unes. De plus, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées liées à la voix. Je combine les enseignements de la vieille école du chant avec les enseignements modernes. Malgré cela, j'ai 12 ans d'études en chant au total, 4 diplômes musicaux, des milliers d'heures de travail avec les meilleurs coachs vocaux et de nombreux élèves heureux du monde entier. Tout cela me rend confiant en disant -Je vais changer votre voix!

 

 

£180.00

2 heures de coaching vocal 240 £

2 heures de coaching vocal

Prix ​​des cours particuliers de chant et coaching vocal

Le prix de ce forfait est de 200 £. Veuillez noter que l'option en ligne est disponible. Le lien de paiement se trouve au bas de cette page.

Résultats que vous obtenez de la formation vocale avec moi

Réservez 2 heures de coaching vocal et apprenez les bases d'une bonne technique vocale. Tout d'abord, vous explorerez la gamme d'exercices vocaux de moi. Deuxièmement, je vais vous expliquer comment fonctionne la respiration vocale. Troisièmement, nous travaillerons sur la projection de la voix et sur le fonctionnement de la courroie lorsque vous chantez. Quatrièmement, nous ferons une gamme d'exercices d'articulation efficaces et travaillerons sur 1 ou 2 chansons de votre choix. Pour résumer, après mon instruction vocale, vous aurez une idée claire de la façon de gérer votre voix et définitivement. De plus, vous ressentirez un changement radical dans votre voix. Les objectifs de mes élèves peuvent varier. Le faites-vous pour votre voix chantante? Voulez-vous améliorer votre voix? Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Je peux garantir une excellente amélioration de la voix.

Mon approche du développement de votre voix

Dans mon travail avec votre voix, je n'utilise pas uniquement les connaissances de la physiologie vocale. Pour clarifier, je mets constamment en œuvre des idées et des connaissances liées à la psychologie du chant, à la neurophysiologie et à la programmation neurolinguistique, pour n'en citer que quelques-unes. De plus, je suis constamment à la recherche de nouvelles idées liées à la voix. Je combine les enseignements de la vieille école du chant avec les enseignements modernes. Malgré cela, j'ai 12 ans d'études en chant au total, 4 diplômes musicaux, des milliers d'heures de travail avec les meilleurs coachs vocaux et de nombreux élèves heureux du monde entier. Tout cela me rend confiant en disant -Je vais changer votre voix!

 

£240.00

Forfait 5 heures de coaching vocal 570 £ (5% de réduction)

5 heures de coaching vocal - réduction 5%

Prix ​​du forfait de 5 heures de formation vocale et de développement de la voix

Le prix d'origine de ce package de coaching vocal est £600. Comme il s'agit d'un paiement groupé pendant 5 heures, vous l'obtenez pour £570 (remise 5%). Veuillez noter que l'option de coaching en ligne via Zoom est disponible.

Mon approche de votre développement vocal

5 heures de coaching vocal couvriront un large éventail de sujets. Tout d'abord, au cours de ce cours d'entraînement vocal, j'utiliserai le système avancé de relaxation musculaire AMRS, largement utilisé dans l'entraînement vocal à travers le monde. Pour être clair, cela impliquera la libération de la tension musculaire dans le cou, la poitrine, les épaules et la langue. Deuxièmement, nous travaillerons ensemble sur vos compétences en articulation vocale, en diction et en projection vocale. Troisièmement, je devrai m'assurer que vous portez vos compétences respiratoires à un nouveau niveau. C'est-à-dire que vous modifierez la vitesse de l'intensité d'inspiration et d'expiration. Troisièmement, je travaillerai sur la profondeur de votre inspiration, elle est directement liée à votre diaphragme, vous y arriverez grâce à des exercices spéciaux et des conseils pertinents. Quatrièmement, lors de chaque session vocale, vous travaillerez sur le répertoire de chansons de votre choix. Bien sûr, je vous fournirai plus d'informations et d'idées lors de nos cours de chant.

 

Résultats que vous obtenez en achetant ce package de formation vocale

Pour résumer, après ce cours, vous verrez une augmentation spectaculaire de vos compétences en chant, de la confiance en scène. De plus, il y aura une amélioration dans tous les domaines de la performance. Des cours de chant réguliers concentreront votre esprit et vos muscles. En conséquence, une grande performance, qu'il s'agisse de chanter sur scène ou de discours public, deviendra régulière plutôt qu'occasionnelle.

Obtenez une formation vocale professionnelle et devenez un artiste et un orateur public à succès

Une bonne voix est quelque chose que vous formez simplement grâce à une approche rigoureuse et méthodologique. En tant qu'entrepreneur et capital-risqueur renommé, Peter Thiel a déclaré: «Plus je travaille dur, plus j'ai de chance». Une fois que vous commencez à compter sur une bonne base de formation vocale professionnelle régulière, chaque fois que vous exécutez ou prononcez un discours public sera un pur succès et de la joie.

 

 

£570.00

Forfait 10 heures de coaching vocal 1080 £ (10% de réduction)

10 heures de coaching vocal - réduction 10%

Prix ​​des cours particuliers de chant et coaching vocal

Le prix initial pour 10 heures de coaching vocal avec moi est de 1200 £. Comme il s'agit d'un paiement groupé, vous le recevez pour 1080 £ (réduction de 10%). 10 heures de coaching vocal avec moi couvriront une variété de sujets essentiels à votre technique vocale et à l'amélioration de votre voix.

Résultats que vous obtenez de la formation vocale avec moi

C'est le package le plus complet de coaching vocal que vous puissiez obtenir. Pour être clair, nous aborderons ensemble un large éventail de sujets essentiels relatifs à la performance vocale. Par exemple, pendant nos cours de chant, nous travaillerons sur l'endurance vocale, l'agilité vocale, les compétences d'acteur, la respiration vocale, les compétences d'articulation et de diction, l'attaque vocale. De plus, je couvrirai avec vous tout le portfolio de vos chansons. Normalement, pendant 10 séances de coaching vocal, nous pouvons travailler sur environ 4 à 6 chansons. Par conséquent, nous travaillerons en profondeur sur chaque phrase vocale, intonation, couleur de votre voix chantée. Inutile de dire que nous améliorerons la dynamique de la phrase musicale. Inévitablement, cela vous amènera à un niveau absolument nouveau dans votre performance de chant. Pour être clair, ceci c'est ce qu'est un bon coaching vocal. 

Mon approche du développement de votre voix

La répétition systématique de nouvelles idées liées à votre voix mènera à la création de nouveaux modèles et habitudes de chant. En fin de compte, vous avez mis en place une toute nouvelle approche du chant. Avec moi, vous comprendrez comment l'esprit, les muscles vocaux et le reste des groupes musculaires impliqués dans le chant devraient fonctionner. Cela apportera de la confiance à votre performance et des retours fantastiques de votre public. Afin de développer votre voix à un niveau plus profond, je mets constamment en œuvre mes vastes connaissances acquises après de nombreuses années de travail en tant que professeur de chant. De plus, je vise également à cibler la composante psychologique et neurophysiologique du chant et de la voix parlée.

Le coaching vocal professionnel est la voie à suivre

Même si vous pensez que vos chansons et votre voix sont déjà bien préparées, il y a toujours une vaste opportunité d'amélioration de la voix et du chant. En d'autres termes, le coaching vocal professionnel apportera certainement ce résultat souhaitable et vous ferez l'expérience d'un changement de vos compétences en chant après des cours de chant avec moi.

Plus important encore, que vous souhaitiez améliorer votre voix chantée ou votre voix parlée, je peux affirmer avec confiance que ce package de coaching vocal sera extrêmement efficace.

 

 

£1,080.00

Commentaires sur votre enregistrement vidéo / audio - jusqu'à 3 chansons 120 £

Commentaires sur votre enregistrement vidéo / audio - jusqu'à 3 chansons

Vous souhaitez obtenir des conseils explicites et détaillés sur la manière d'améliorer votre voix? Je suis là pour vous aider. Tout d'abord, envoyez-moi simplement vos documents audio ou vidéo. Achetez ce produit et envoyez-moi jusqu'à 3 chansons. Deuxièmement, décrivez vos objectifs en termes de développement de la voix et quels sont les principaux domaines de votre préoccupation. Enfin, soyez patient et attendez mes retours. Non seulement j'analyserai en profondeur votre position actuelle avec votre voix, mais je vous expliquerai également clairement ce que vous devez faire pour que votre voix passe au niveau suivant.

Dans mes commentaires, j'aborde normalement des aspects aussi importants du bon chant que:

  • respiration vocale
  • attaque vocale
  • projection vocale
  • articulation
  • diction
  • phrasé musical
  • choix du répertoire
  • courroie (support du diaphragme)
  • agilité de la voix
  • recommandation d'exercices vocaux appropriés
  • recommandation d'exercices de respiration
  • déblocage des muscles compensateurs et bien plus

 

 

£120.00

Coaching vocal sur Skype

Un coaching vocal d'une heure coûte 120 £ via Skype.

Cela peut être ponctuel ou en cours. Tout ce qui fonctionne mieux pour vous.

Ces sessions consistent en des exercices vocaux efficaces qui abordent différents problèmes vocaux, en travaillant sur votre répertoire, en améliorant rapidement la gamme vocale (normalement, j'améliore la gamme vocale après une session) et bien plus encore. Après avoir travaillé sur des exercices vocaux, nous les appliquerons à vos chansons réelles. Après une seule séance, tout le monde voit une grande différence

Une session de coaching vocal d'une demi-heure coûte 70 £ via Skype

Une session d'une demi-heure ne peut pas être aussi efficace qu'une session d'une heure, mais je pourrai quand même consacrer la moitié de la session aux exercices vocaux, au relâchement de la tension de la mâchoire, au relâchement de la racine de la langue, à la projection sonore, aux exercices d'articulation. De plus, nous pourrons couvrir au moins une chanson

Si vous souhaitez organiser une session Skype, veuillez me contacter et je vous fournirai toutes les informations nécessaires. Je vous remercie.

One-to-one Singing lessons/ Vocal Coaching. Main description

As a well renowned London singing teacher and vocal coach since 2008, I’ve provided the tools and guidance needed to help all of my students excel. Take advantage of the vast professional experience I bring, especially my One-on-One singing lessons. Get in touch today to find out more and to reserve your singing lesson today. I will help you to improve your vocal technique fast

My most preferred place to give singing lessons for my students is BLÜTHNER STUDIOS located at 6 Baker Street, W1U3AA, London. 5 min walk from Bond Street Tube station, Baker Street Tube station or Marble Arch Station.

https://www.bluthner.co.uk/practice/.

To find out about other venues where I give singing lessons, please contact me to discuss the details.

1 hour of vocal coaching £120

1 hour of vocal coaching

Price of private singing lesson and vocal coaching

The price of this package is £120. Please be aware that the online option of coaching is available. The payment link is at the bottom of this page.

Results which you get from the voice training with me

Book 1 hour of vocal coaching and learn the foundation of good vocal technique. First of all, you will explore range of vocal exercises from me. Secondly, I will explain to you how vocal breathing is working. Thirdly, we will work on the voice projection and the way how belting is working when you sing. Fourthly, we will do  a range of efficient articulation exercises and work on 1 or 2 songs of your choice. To sum up, after my vocal instruction you will have a clear idea of how to manage your voice and definitely. Moreover, you will feel a dramatic change in your voice. Goals of my pupils can vary. Are you doing it for your singing voice? Do you want to improve your speaking voice? Don't worry, I am here to help you. I can guarantee a great voice improvement.

My approach towards your voice development

In my work with your voice I don't use only the knowledge of vocal physiology. To clarify, I constantly implement ideas and knowledge related to psychology of singing, neurophysiology and neurolinguistic programming, to mention a few. Furthermore, I constantly on search of new ideas related to voice. I combine teachings of old school of singing together with modern teachings. Despite this, I have 12 years of singing studies in total, 4 musical degrees, thousands hours of work with top vocal coaches and many happy pupils from around the world. All of this makes me confident in saying -I will make a change to your voice!

 

£120.00

1h 30min of vocal coaching £180

1.30 hour vocal coaching session

These sessions consist of efficient vocal exercises which address different vocal problems, working on your repertoire, fast improvement of the vocal range (normally, I improve vocal range after one session) and much more. After working on vocal exercises we will apply them to your actual songs. After only one session everyone sees a big difference. Moreover, I will cover such subjects as articulation, diction and breath support.

Price of private singing lessons and vocal coaching

The price of one session is  £180. Please be aware that the online option of coaching is available. The payment link is at the bottom of this page.

Results which you get from the voice training with me

Book 1 hour of vocal coaching and learn the foundation of good vocal technique. First of all, you will explore range of vocal exercises from me. Secondly, I will explain to you how vocal breathing is working. Thirdly, we will work on the voice projection and the way how belting is working when you sing. Fourthly, we will do  a range of efficient articulation exercises and work on 1 or 2 songs of your choice. To sum up, after my vocal instruction you will have a clear idea of how to manage your voice and definitely. Moreover, you will feel a dramatic change in your voice. Goals of my pupils can vary. Are you doing it for your singing voice? Do you want to improve your speaking voice? Don't worry, I am here to help you. I can guarantee a great voice improvement.

My approach towards your voice development

In my work with your voice I don't use only the knowledge of vocal physiology. To clarify, I constantly implement ideas and knowledge related to psychology of singing, neurophysiology and neurolinguistic programming, to mention a few. Furthermore, I constantly on search of new ideas related to voice. I combine teachings of old school of singing together with modern teachings. Despite this, I have 12 years of singing studies in total, 4 musical degrees, thousands hours of work with top vocal coaches and many happy pupils from around the world. All of this makes me confident in saying -I will make a change to your voice!

 

 

£180.00

2 hours of vocal coaching £240

2 hours of vocal coaching

Price of private singing lessons and vocal coaching

The price of this package is £200. Please be aware that the online option is available. The payment link is at the bottom of this page.

Results which you get from the voice training with me

Book 2 hours of vocal coaching and learn the foundation of good vocal technique. First of all, you will explore range of vocal exercises from me. Secondly, I will explain to you how vocal breathing is working. Thirdly, we will work on the voice projection and the way how belting is working when you sing. Fourthly, we will do  a range of efficient articulation exercises and work on 1 or 2 songs of your choice. To sum up, after my vocal instruction you will have a clear idea of how to manage your voice and definitely. Moreover, you will feel a dramatic change in your voice. Goals of my pupils can vary. Are you doing it for your singing voice? Do you want to improve your speaking voice? Don't worry, I am here to help you. I can guarantee a great voice improvement.

My approach towards your voice development

In my work with your voice I don't use only the knowledge of vocal physiology. To clarify, I constantly implement ideas and knowledge related to psychology of singing, neurophysiology and neurolinguistic programming, to mention a few. Furthermore, I constantly on search of new ideas related to voice. I combine teachings of old school of singing together with modern teachings. Despite this, I have 12 years of singing studies in total, 4 musical degrees, thousands hours of work with top vocal coaches and many happy pupils from around the world. All of this makes me confident in saying -I will make a change to your voice!

 

£240.00

5 hours of vocal coaching package £540 ( 10% off )

5 hours of vocal coaching- discount 10%

Price of the 5 hours package of vocal training and voice development

Original price of this voice coaching package is £600. As it is a bulk payment for 5 hours, you are getting it for £540 (discount 10%). Please be aware that online option of coaching via Zoom is available.

My approach towards your vocal development

5 hours of vocal coaching will cover big range of topics. Firstly, during this course of vocal training I will use advanced system of muscle relaxation AMRS, widely used in vocal training around thew world. To be clear, it will involve release of the muscle tension in neck, chest, shoulders and tongue area. Secondly, we will work together on your vocal articulation, diction and voice projection skills. Thirdly, I will need to make sure that you bring your breathing skills to a new level. That is to say, you will change the speed of inhale and exhale intensity. Thirdly, I will work on the depth of your inhale, it is directly related to your diaphragm, you will achieve it through special exercises and relevant guidance. Fourthly, during each vocal session you will work on the song repertoire of your choice. Of course, I will provide you with more information and ideas during our vocal lessons.

 

Results which you get by purchasing this package of voice training

To sum up, after this course, you will see dramatic increase of your singing skills, stage confidence. Moreover, there will be an improvement in all the areas of the performance. Regular voice lessons will focus your mind and muscles. As a result, great performance, whether it is singing on the stage or public speech, will become regular, rather than occasional.

Get professional voice training and become a successful performer and public speaker

Great voice is something which you simply train through rigorous and methodological approach. As a renowned entrepreneur and venture capitalist Peter Thiel said " The harder I work, the more luck I have". Once you start to rely on a good foundation of regular professional voice training, every time you perform or deliver public speech will be pure success and joy

 

 

£540.00

10 hours of vocal coaching package £960 ( 20% off )

10 hours of vocal coaching - discount 20%

Price of private singing lessons and vocal coaching

Original price for 10 hours of vocal coaching with me is £1200. As it is a bulk payment you are getting it for £960 (discount 10%). 10 hours of working with me will cover a variety of topics essential for your vocal technique and voice improvement.

Results which you get from the voice training with me

It is the most comprehensive package of vocal coaching which you can get. To be clear, together we will go through a big range of essential topics relevant to vocal performance. For example, during our singing lessons we will work on vocal stamina, vocal agility, acting skills, vocal breathing, articulation and diction skills, vocal attack. Furthermore, I will cover with you whole portfolio of your songs. Normally, during 10 vocal coaching sessions, we can work on about 4 to 6 songs. Consequently, we will work  thoroughly on each vocal phrase, intonation, colour of your singing voice. Needless to say, we will improve dynamics of the musical phrase. Inevitably, it will bring you to an absolutely new level in your singing performance. To be clear, this is what good vocal coaching is all about. 

My approach towards your voice development

Systematic repetition of new ideas related to your voice will lead to creation of new patterns and singing habits.  In the end, you set up a completely a new approach towards singing. With me you will understand how mind, vocal muscles and the rest of the muscle groups involved in singing should function. It will bring confidence to your performance and fantastic feedback of your audience. In order to develop your voice on a deeper level, I constantly implement my vast knowledge gained after many years of working as a vocal instructor. Additionally, I also aim to target psychological and neurophysiological component of singing and speaking  voice.

Professional vocal coaching is the way forward

Even if you think that your songs and voice are already well prepared, there is always a vast opportunity for vocal and singing improvement. In other words, Professional vocal coaching will definitely bring this desirable result and you will experience change of your singing skills after voice lessons with me.

Most importantly, whether you want to improve your singing voice or speaking voice, I can confidently say that this package of vocal coaching will be extremely efficient.

 

 

£960.00

Feedback on your video/audio recording- up to 3 songs £120

Feedback on your video/audio recording- up to 3 songs

Do you want  to get explicit and detailed advice on how to improve your voice? I am here to assist you. First of all, simply send over to me your audio or video materials. Purchase this product and send to me up to 3 songs. Secondly, describe your goals in terms of voice development and what are the main areas of your concern. Finally,  have patience and wait for my feedback. Not only I will thoroughly analyse where you stand at the moment with your voice, but also I will clearly explain you what you need to do in order to get your voice to the next level.

In my feedback I normally address such important aspects of good singing as:

  • vocal breathing
  • vocal attack
  • voice projection
  • articulation
  • diction
  • musical phrasing
  • choice of repertoire
  • belting ( support of diaphragm)
  • agility of the voice
  • recommendation of appropriate vocal exercises
  • recommendation of breathing exercises
  • unblocking of compensatory muscles and much more

 

 

£120.00

Vocal Coaching over Skype

Full one hour vocal coaching is £120 via Skype.

It can be a one time thing or ongoing. Whatever works for you better.

These sessions consist of efficient vocal exercises which address different vocal problems, working on your repertoire, fast improvement of the vocal range (normally, I improve vocal range after one session) and much more. After working on vocal exercises we will apply them to your actual songs. After only one session everyone sees a big difference

Half an hour Vocal Coaching Session is £70  via Skype

Half an hour session cannot be as efficient as one hour session, but still I will be able to allocate half of the session towards vocal exercises, jaw tension release, release of the root of the tongue, sound projection, articulation exercises . Additionally, we will be able to cover at least one song

If you want to arrange a Skype session, please contact me and I will provide you with all the necessary information. Thank you.